The Ferocious Army Index du Forum
The Ferocious Army
Le plus grand Empire Orcs de tout l'Univers !

The Ferocious Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande reloindre empire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verde
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

je souhaite faire partie de votre empire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkNowe
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

Sa c'est de la candidature...

Tu sais c'est pas le club med ici! Est ce trop te demander de nous en dire un peu plus sur toi...

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum:
peut tu nous dire par exemple ta race et ton nombre de point?

verde
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

Je suis un magumar, j'ai actuellement 10 342 point avec une experience de 1425 et je suis au rang 233...

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

Si tu est motivé (et je pense que oui) je ne vois pas d'inconvégnient pour que tu devienne des notres Smile

Nous allons en parler entre nous et Wirder te donera la réponse trs rapidement

Wirder
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

Notre recrutement n'est pas très strict pour le moment, nous sommes toujours en quete de plus de membres. Ta candidature est donc accepté. Tu peux postuler Ingame.

MSN
verde
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

je vous remercie de votre accord... maintenent j'atent votre invitation avec plaisir...

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: demande reloindre empire Répondre en citant

Accès donné  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: demande reloindre empire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006