The Ferocious Army Index du Forum
The Ferocious Army
Le plus grand Empire Orcs de tout l'Univers !

The Ferocious Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimrost
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je crois qu'une grande majorité me connaisse ou on entendu parlé de moi si ils ont joué a xwars un temps.. et en bien ou en mal selon le camp dans lequel vous étiez ^^

Enfin bref, je me fends quand meme d'une petit bafouille.

Donc, je suis Dimrost, ex joueur de xwars (brillant joueur, ou tricheur selon a qui vous le demandez).
Je suis habitué au jeu d'équipe et vu que ma petite alliance n'a pas survécu longtemps apres le départ d'un de nos ... 5 membres Very Happy .. je viens proposer mes services ici.
Je connais certains d'entre vous, enfin surtout Roshnak qui m'avait déja demandé de vous rejoindre au début de la partie.

Bon, il faut avouer que sur ce jeu, je suis tres noob, et je ne compte pas partir dans mes délires guerriers de mes précédents jeux.
Je viens avec un autre camarade, nommé mamadoo que d'autre on connu sous son nom : "Le_Chacal".. comprenne qui voudra Very Happy

Voila, j'attends votre invitation.. ou vos cailloux ^^

Dernière édition par Dimrost le Ven 3 Avr - 09:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Y a plus qu'à attendre Wirder pour lancer l'invitation (moi je peux plus). En tout cas bienvenu par avance Wink

MSN
khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Bienvenue a toi et ton ami (ou amiE ^^ ) xwars powaaa Smile

Dimrost si c'est toi qui est Weganien j'ai deja fait du commerce avec toi sans que tu t'en rende compte Smile
ET ne t'inquiéte pas ici il y a pas mal de noob dont moi le premier Smile

Dimrost
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

je suis cyborg Smile

J'aurais bien voulu postuler.. mais en suivant le wiki.. je ne trouve rie de ce qu'il dise qu'on doit faire ..

Dernière édition par Dimrost le Jeu 2 Avr - 17:44 (2009); édité 1 fois
khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

oups ben il y a un autre dimrost Smile je vais essayer de le retrouver Wink

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

re oups je vais me faire taper : j'ai trouver le gars :  Myrddin_Emrys ^^ en effet c'est pas toi

Wirder
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Invitation lancée ! Bienvenue chez nous ! Very Happy

MSN
Dimrost
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

et ben je viens de comprendre ^^

on doit attendre 24h avant de pouvoir rejoindre un autre empire.. et elles viennent de passer Smile

je suis vert !

mamadoo
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Merci de nous accueillir, on va essayer de pas trop mettre la pagaille dans vos habitudes, enfin, vu le nom de l'alliance, si on trouve des bisounours, ce sera au petit dej...

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

J'viens de vous activer vos droit fofo, bienvenu à vous deux Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006