The Ferocious Army Index du Forum
The Ferocious Army
Le plus grand Empire Orcs de tout l'Univers !

The Ferocious Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ C.G.M ]Hotspur_Or_Freak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Don déjà, premiere chose à faire, je vous salut, moi Hotspur_or_Freak, diplomate de mon empire, pirate à ses heures perdus,^^ ( Ambigüe n'est ce pas  ? ^^ )

Mini description, de notre Empire:
-On est des guerriers,( CF: notre présentation d'empire ) un peu comme vous j'ai l'impression, d'ou mon idée de négotiation diplomatique avec vous, nous avons les même valeurs,chose rare dans cet Univers, d'où ma conviction que nos deux empires seraient très complémentaire, et une entente serait vraiment prolifique Smile

Voilou j'espère que notre empire aura son ambassade chez vous, pour entamer de réels négotiations productives.

PS: Je compte bien évidemment faire une description plus complexe de l'empire que je représente, si vous m'accordez l'ambassade. Razz

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Bienvenu à toi guerrier, ton ambassade sera bientôt disponible  Wink

MSN
[ C.G.M ]Hotspur_Or_Freak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Whaooow, merci de répondre aussi vite^^
et encore une fois merci pour l'ambassade Smile

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Voilà, il t'attend  Cool  

MSN
khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink

Whitedragon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Bonjour, je m appel Whitedragon et je fais partis des Blood Lust, nouvelle version du conseil des grands maitres.
Dans UE2 je suis plutot un guerrier bien que scientifique a mes heures.
Serait il possible d avoir les droits pour pouvoir penetrer dans mon ambassade ? Very Happy

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

salut Whitedragon,  nous allons te donner les droits le plus rapidement possible Smile

Whitedragon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Merci par avance Smile

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

c'est pas moi qui donne les droits sinon je te l'aurai déjà donné Smile

Whitedragon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Ne t inquietes pas, je peux attendre et puis il est normal de verifie avant de donner des droits

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Voilà qui est fait (faudra juste qu'à l'occasion je change votre tag). Bienvenu à toi !

MSN
Whitedragon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Merci a vous de nous avoir ouvert une ambassade

Stavinsky
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Hop là je viens à mon tour vous faire un pti bonjour, faisant aussi parti des blood lust, cel me parait normal  Very Happy

MSN Skype
Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

J'te met les droits de suite

ps : Et bienvenu chez les Orcs Razz

MSN
Blackers
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres Répondre en citant

Bonjour !! Je fait moi aussi parti de Blood Lust !! je me suis dit que sa serai bien de jeté un coup d'œil par là !!
donc voila je me suis inscrit ! ^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [ Demande d'ambassade ] Conseil des Grands Maitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006