The Ferocious Army Index du Forum
The Ferocious Army
Le plus grand Empire Orcs de tout l'Univers !

The Ferocious Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Antre de la convivialité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denethor
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Bonjour, je veux juste vous prévenir que je ne serais pas là pendant 2 ou 3 jours.

Motif : Grosse cuite

A samedi ou dimanche

Denethor le Sanglant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Ok pas de soucis, c'est très bien d'avoir prévenu. Si tu repasses avant ta (tes) cuite(s), dis-moi quels modules tu aimerais que je te fasse pour ta flotte.

ps : bonne défonce Mr. Green

MSN
Enker
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous signaler que j'e n'ai toujours pas de connexion, j'espère que tout reviendra en ordre la semaine prochaine, un tech de France Telecom doit venir voir se qui se passe au niveau de ma ligne.

Sinon durant mon absence un petit malin en a profter pour défoncer ma flotte, je vais passer mes nerfs sur lui quand j'aurais à nnouveau le net. Twisted Evil

Ciao a+

MSN
khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

di nous pas message privé qui c'est (a moi ou roshnak)

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Ouaih dis-moi qui c'est en privé ou IG quand ta ligne sera à nouveau opérationnel que j'aille lui botter l'cul  Question

MSN
Denethor
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Bijour les amis,

Je suis de retour, je voudrais savoir il faut un niveau combien en poste de commerce commerce et en bunker pour recevoir des modules d'autres joueurs?
Sinon, je n'est pas de module de défense (a part coque simple) donc ça m'intéresse, mais je n'ai pas non plus de très grand châssis (cargo c'est mon plus grand). Voilà les armes que je peux construire, j'aimerais pouvoir récupérer des torpilles mieux que mes LT.

Wincom Laser
+6 Attaque (laser)
+50 Précision

C-Imp
+8 Attaque (laser)
+55 Précision

LT-Spatiales
+35 Attaque (projectiles)
+15 Précision

C-Imp 2
+14 Attaque (laser)
+60 Précision

C-Ion
+30 Attaque (ions)
+50 Précision

Denethor le Sanglant

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Va voir mon post sur les modules pour choisir ce que tu veux, là c'est une partie public...

Il te faut le bunker level 3 pour voir tes modules disponibles. Il me semble que tu peux en recevoir avant ça mais tu n'y auras accès qu'au level 3.

MSN
Enuk
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

si je cois avoir vu sur le wiki qu'il était quand même possible de monter les module acheté sans avoir le bunker lvl3

MSN
Enker
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Oui je confirme, pas besoin d'avoir un bunker de niv.3 pour pouvoir utilisé les modules que l'on te donne

MSN
Enker
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

"Il" est de retour, "il" est méchant et jamais content Twisted Evil Mais pourquoi ? ....parce ce que ...hahaha
mode orangina rouge off

Bon "normalement" ma ligne devrait refonctionner normalement (croise les doigts) en tous cas ça fait plaisir de pouvoir à nouveau se connecter sur la toile et sur EU2, et comme dirais J.Y.Lafesse "Pourvu que ça dure !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Antre de la convivialité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006