The Ferocious Army Index du Forum
The Ferocious Army
Le plus grand Empire Orcs de tout l'Univers !

The Ferocious Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du smash!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

salut à tous

en faite c'est pas vraiment une candidature comme je ne pense pas avoir le niveau nécéssaire pour vous rejoindre actuellement. ça serais plutôt une pré-candidature ou une petite présentation, pour vous connaitre et que vous me connaissiez un peu si jamais je vous rejoint d'ici quelques semaines.

Mon pseudo ingame est oOSmashOo pour l'instant je n'ai que 10.263 point et 3.047 d'expérience donc le classement il est pas terrible on va dire, au faite je suis un humain ne connaissant pas le jeu j'ai pensé que sa serais la meilleur race pour débuté vu la répartition des point.

sinon je suis sur le jeu depuis environ 4 semaines et j'avais un peu oublier de matter le wiki, donc j'ai pas débloquer la colonisation se qui ne va plus tarder et les points vont pas tarder a augmenter assez vite également, enfin je pense....

J'ai encore un peu du mal avec se jeu, tellement habitué a ogame que c'est dur de changer (après 3ans et demi....). sinon niveau autre jeu de strategie multijoueur, j'ai principallement joué à ogame et j'y joue toujours sur 2 comptes un full mine(top 80 point) et un full flotte(top 250 point, top 25 flotte).

voilà je crois que j'ai plus grand chose à dire à vous les questions
Par contre je pourrais pas répondre avant quelques heure j'ai l'épreuve de Français pour mon BTS dans 1h Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

bonne chance pour le BTS Smile je l'ai passé il y a quelques temps déjà Wink

Sinon le classement est peut important pour nous, c'est plutôt l'activité In Game et sur le forum qui compte.
Si tu est motivé pour nous rejoindre, si tu aime frapper des gobelins (Enker ... par exemple ^^) ou si tu aime le travail en équipe
alors tu sera la bien venue... Smile

Par contre nous risquon d'avoir quelques changement d'ici peu (héhé) donc si jamais nous ne t'acceptons pas tous de suite tu sera tenue au courant Smile

et pour info nous sommes tous débutant sur ce jeux Wink

smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

ouah le pure sujet de merde, j'ai jamais vu ça si j'ai 6 c'est bien^^

Thanks pour le BTS même si c'est plutôt mal partit...

Sinon en général je suis plutôt actif que se soit ingame ou sur les forums(même si le flood qui sert à rien n'est pas vraiment dans mon trip), et pour ce qui est du travail d'équipe, je pense pas qu'il y ai de problème, je suis toujours la quand il faut défoncé un mec^^
je m'en fout que ça soit un gobelin ou une autre bestiol bizarre tant que c'est un beau rc Very Happy

Juste une chose comme ça va bientot être les vacances d'été je serai moins actif faudra que je fasse de la thune et que je pecho un peu sinon c'est pas des vacances Laughing
mais c'est surement la même pour tous^^

pas de problème de toute façon, dans toute les alliances où je suis passé sur ogame y avais un temps d'attente plus ou moins long pour tester la motivation.
ce que je trouve plutôt bien, ça évite de ramasser tout les boulets qui arrête au bout de quelques jours....
donc c'est pas ça qui me fait peur^^

Edit: tant que j'y suis je me posais une question surement débile mais la flotte protégeant une planète, il faut une technologie, un module ou un truc du genre pour les voir
ou c'est seulement les flotte qu'on voit dans les système??
faut que je me mette à piller un peu^^

Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Bienvenu à toi Smash,

Comme l'a dit Khermoon, seul la motivation, l'activité IG et forum sont pris en compte (les pts ne voulant dire pas grand chose pour nous) donc le recrutement devrait aller assez vite. C'est une fois celui-ci effectué que je surveille l'activité et vois si je dois lourder ou pas un membre (pour info notre alliance avait le double de joueur il y a pas si longtemps, preuve que je ne garde que les actifs^^).
La transformation de notre alliance devant intervenir ce week-end en principe, faudra donc attendre qqls jours mais apparement ça te pose pas de problème et c'est tant mieux.

Pour ta question, la flotte protégeant une planète est visible via le système ou en cliquant directement sur la planète. Pas besoin de module spécifique.

MSN
Denethor
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Salut à toi!

Bienvenue chez les orcs!
Çà va saigner!!!

Denethor le Sanglant

smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

merci pour l'accueil et pour la réponse à ma question^^

Je vais commencer a produire quelques petits vaisseaux voir se que ça donne le raide sur ce jeu Cool  

Dernière édition par smash le Ven 15 Mai - 20:08 (2009); édité 1 fois
Roshnak
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Par contre si tu veux piller une planète, il te faut des modules de transport de troupe et là c'est plus long déjà.

MSN
smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

okay merci j'avais légèrement zapper se point  Rolling Eyes
ça attendra encore quelque jour ^^

Enker
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Bienvenu à toi smach !

En tout cas en lisant ta présentation tu l'air d'être un joueur actif et motivé, cool Okay

A bientôt parmi notre horde  !

Ps to khermoon :

"Si tu est motivé pour nous rejoindre, si tu aime frapper des gobelins (Enker ... par exemple ^^)"
Exclamation ^^
Veangeance :

"ou si tu aime le travail en équipe
alors tu sera la bien venue... Smile

Par contre nous risquon d'avoir quelques changement d'ici peu (héhé) donc si jamais nous ne t'acceptons pas tous de suite tu sera tenue au courant "

Pourquoi sous entend tu que smach est une jeune demoiselle toi ! alors qu'il à écrit ses message au masculin  Mort de Rire

MSN
smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

thanks^^

j'avais même pas percuté sinon ouais je suis bien un mec....

khermoon
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

il dit que c'est un homme mais il ment Wink

smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

qui sait!!!
tu peu venir vérifier si tu veux euh ou pas
enfin si tes une petite brune je changerai peut-être d'avis Very Happy
mais d'après ce que j'ai compris y a des gros bonhomme vert ici....

Denethor
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Ça m'intrigue tout ça!!!

Ça laissera une part de mystère autour de toi smash!

Denethor le Sanglant

smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

Un peu de mystère n'as jamais tuer personne Smile
même si il est facile de se faire une idée avec ce que j'ai écrit, enfin je pense^^

mais impossible d'en être sure, c'est facile de se faire passé pour n'importe qui sur le net

smash
[Blood Harvest]

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: candidature du smash!!!! Répondre en citant

hey
alors ça c'est bien passé tout c'est changement???? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: candidature du smash!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins la horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006